27. mai 2019

Nouvelle directrice: Regina Gorza

Nouvelle directrice: Regina Gorza

Dès le 1er juin 2019, Cadres de la Construction Suisse est heureux d’avoir une nouvelle directrice, Madame Regina Gorza. Regina Gorza est titulaire d’un diplôme fédéral en management NPO.

Madame Gorza assumait la direction du secrétariat d'une association nationale active dans le secteur de la santé. Riche de nombreuses années d'expérience dans le secteur à but non lucratif, elle a acquis une vaste expérience en termes de gestion des associations, de développement organisationnel et de planification stratégique.

«Je suis particulièrement motivée, en collaboration avec le comité central, à poursuivre le développement de la fédération et j'ai hâte de travailler avec les membres, les partenaires et l'équipe du service administratif», a déclaré Regina Gorza après son élection.

Avec Regina Gorza, Cadre de la Construction Suisse est dirigé par une personne expérimentée et engagée. Nous nous réjouissons de la compter parmi nous et lui souhaitons un bon départ, bonheur, succès et satisfaction dans sa nouvelle tâche.

Personnel, rapide et direct

Vous voulez connaître nos objectifs ? Abonnez-vous à notre newsletter! Pour toute question, le siège central de Cadres de la Construction Suisse se tient volontiers à votre disposition.

Cadres de la construction proche de chez vous

Nos sections forment le réseau régional, favorisent la sociabilité et se tiennent à disposition pour répondre aux questions.

S'abonner à la newsletter