18. octobre 2019

Informations du comité central

Infoflash 05/2019

Informations issues de la séance du comité central du 11.10.2019

Le comité central s'est notamment penché sur le travail de suivi de la dissolution du groupe spécialisé Novatrava. Il a défini la procédure quant à la future affiliation des chefs d'équipe, au vu de la nouvelle situation Parifonds. Les sections recevront des informations plus détaillées. La réunion des présidents en novembre offrira également une opportunité d'échanges.

En outre, le comité central a défini les principaux thèmes que le bulletin spécialisé Cadres de la construction traitera l'an prochain. Il a également fixé les cotisations individuelles des membres pour 2020, approuvé le budget détaillé pour l'année à venir et donné le feu vert pour la mise en œuvre d'un projet informatique au siège central.

Informations du siège central

Personnel

L'équipe du siège central se réjouit d'accueillir sa nouvelle collègue. Début novembre, Madame Anita Bucher prendra ses fonctions de responsable de la communication et de la rédaction. Elle participera à la réunion des présidents et pourra ainsi nouer les premiers contacts avec les sections.

Nous saisissons cette occasion pour remercier chaleureusement Flurina Schenk. Elle assurera  la passation des tâches à Mme Bucher et sera à sa disposition comme "marraine" durant la phase d’initiation.

Personnel, rapide et direct

Vous voulez connaître nos objectifs ? Abonnez-vous à notre newsletter! Pour toute question, le siège central de Cadres de la Construction Suisse se tient volontiers à votre disposition.

Cadres de la construction proche de chez vous

Nos sections forment le réseau régional, favorisent la sociabilité et se tiennent à disposition pour répondre aux questions.

S'abonner à la newsletter